Greffe de cheveux et implant capillaire en Turquie

Greffe de cheveux et implant capillaire

De nombreux hommes souffrent de perte de cheveux et de dégagement progressif sur la partie avant et supérieure des cheveux, devenant des problèmes esthétiques. La greffe de cheveux est l’une des solutions les plus demandées. Le traitement de greffe de cheveux qui fournit un meilleur résultat est effectué de manière à obtenir une apparence naturelle par des spécialistes. Les médecins utilisent depuis 10 ans une technologie de pointe en matière de greffe de cheveux, de la thérapie esthétique et de la chirurgie plastique à des patients internationaux. La greffe de cheveux est un moyen pour avoir des cheveux naturels et permanents. À ceux qui souhaitent obtenir un bon résultat, il est recommandé de faire une bonne recherche sur les cliniques et les spécialistes pratiquant cette opération. Avec la popularité, plusieurs publicités trompeuses sur ce sujet sont apparues. La greffe de cheveux est une opération spécifique, la méthode appliquée diffère d'un cas à l'autre.

L’implant capillaire

La version modernisée de la procédure de greffe de cheveux en turquie est l’implant capillaire. Cette méthode ne requiert pas beaucoup de temps et ne nécessite pas l’anesthésie locale. Parfois, elle est pratique et efficace pour les personnes qui n’ont pas de cheveux adaptés à la greffe de cheveux, qui n’ont pas assez de temps pour cette dernière à cause de leur travail et aussi à ceux qui utilisent des perruques. En premier lieu, lors de l’application d’implant de cheveux en Turquie, le patient est  contrôlé durant 15 minutes dans la clinique spécialisée. Il s'y dévoile la bio fibre spécialement adaptée aux cheveux, en fonction de la longueur, de l’épaisseur et de la couleur. Un peu d’implant est inséré juste après quelques minutes de processus et l’adaptation sera observée durant deux ou trois semaines. Si aucun problème n’est rencontré après cette durée, la zone à problèmes est totalement traitée, dans un processus d'environ deux heures. La transformation de huit mille à dix mille cheveux peut augmenter à quinze mille lors de l’implant capillaire. À cet égard, la greffe de cheveux est moins avantageuse par rapport à cette dernière. La personne qui applique cet implant peut continuer sa vie quotidienne, elle peut même pratiquer le sport juste après l'opération. Pour avoir plus d’informations, visitez le site emrahcinik.com.

Le processus après la greffe de cheveux

La greffe de cheveux est une chirurgie qui consiste à implanter des follicules capillaires dans les zones sensibles. Il faut un peu de temps après la chirurgie pour le rétablissement et la repousse de la partie implantée. Parmi les facteurs qui affectent le processus post-opératoire, les effets dépendent en général de l’expérience du chirurgien ayant effectué la chirurgie, la quantité des follicules capillaires implantés, l’attitude des patientes contre la greffe. La greffe de cheveux doit être effectuée par un chirurgien plasticien et dans une clinique équipée. Après l’opération de la greffe de cheveux, le premier lavage doit être fait trois jours plus tard. Il est recommandé d’utiliser un shampoing et des lotions appropriés, ne jamais frotter avec les ongles. Après le lavage, il est conseillé de ne pas utiliser le sèche-cheveux électrique après la chirurgie, mais laisser sécher naturellement les cheveux. Il est noté que la perte des cheveux dans les deux à trois premières semaines est normale après la greffe. La repousse des cheveux commence après huit semaines.

La clinique à Istanbul pour la greffe de cheveux

Si vous souhaitez avoir des cheveux naturels et permanents à travers la greffe de cheveux, il faut faire une bonne recherche pour obtenir un bon résultat. La clinique à Istanbul est l’hôpital qui exerce les activités dans ce domaine, qui utilise des équipements modernes où les chirurgiens plasticiens sont spécialistes. Vous pouvez avoir de meilleurs conseils sur la greffe de cheveux en visitant cette clinique et en consultant le dr cinik. L’implant de cheveux en Turquie istanbul est reconnu dans le monde entier. En général, les commentaires venant des patients concernant la clinique à istanbul et le Dr cinik sont bons, mais les résultats et les attentes varient d’une personne à l’autre.

Risque d'infection lors d'une greffe de cheveux

Comme toutes les opérations chirurgicales, la greffe de cheveux comporte certains risques. L’infection après l'opération en fait partie. Toutefois, la clinique spécialisée utilise des antibiotiques contre le risque d’infection. De ce fait, il ne devrait pas y avoir de problème pendant, et même après l’opération si vous agissez attentivement. L’important est de réaliser la greffe de cheveux dans une clinique spécialisée et par un médecin spécialiste, ce risque pourra disaraître en prenant des mesures adéquates.